Atelier d'Usopp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

PS3 et Xbox 360=>Dragon Ball Z Burst Limit

2 participants

Aller en bas

PS3 et Xbox 360=>Dragon Ball Z Burst Limit Empty PS3 et Xbox 360=>Dragon Ball Z Burst Limit

Message par Sora Dim 1 Juin - 0:40



Etat : Dispo
Genre : Combat
Editeur : Namco Bandai Games
Développeur :Dimps
Dates de sortie :
EU : 6 juin 2008
US :9 juin 2008
JAP : 5 juin 2008
Nombre de joueurs : 2

Petit à petit les grosses licences des éditeurs font leur apparition sur consoles next-gen avec plus ou moins de bonheur. Dès le 6 juin prochain, la PS3 et la Xbox 360 accueilleront la première version HD de San Goku. Développé par Dimps, Dragon Ball Z Burst Limit s'annonce, sans réelle surprise, comme un jeu nouvelle génération type avec ses bons et ses mauvais côtés.

a première chose qui frappe, à la découverte de ce nouvel opus, c’est le parti pris de s’approcher le plus possible de l’animé. Concocté depuis trois ans dans le studio nippon de Dimps, cette mouture HD détonne autant par le look des personnages (les images du jeu en témoignent) que par les choix de contenant (l’articulation du jeu) et du contenu (personnages, scénario et gameplay). Rarement un jeu tiré d’une licence a été aussi proche de son modèle. L’effet « cel shading » a été amoindri pour donner aux héros du jeu une finesse digne des dessins de la Toei. Et ce n’est qu’un début ! Dès que l’animation démarre, il est très difficile de démêler le dessin du jeu vidéo. Rehaussé par les bruitages, les voix japonaises originales et les morceaux du compositeur de l’animé, le spectacle est total. Il faut dire que le nouveau système de jeu est beaucoup plus pêchu et fait la part belle aux joutes sans temps morts !

Le mode scénarisé retrace les sagas des Sayans, Freezer et autre Cell. Exit le système de déplacement sur un échiquier ou de ramassage d’objets pour débloquer des persos, ici, tout tourne autour des scènes cinématiques nommées « dramas » en VO. Ces dernières interviennent en début et fin du combat et même au beau milieu de celui-ci lors de l’activation d’une attaque spéciale. Réalisées avec le moteur du jeu, elles apportent ainsi un côté scénarisé qui décoiffe. Un petit cri par-ci, une vanne par-là, et on se trouve plongé plus profondément en plein épisode du dessin animé. Cerise sur le gâteau, certaines d’entre elles feront intervenir un partenaire préalablement choisi, octroyant des mouvements d’attaque ou de défense jubilatoires. Ainsi, en choisissant par exemple Goku comme Sidekick, on l’utilisera comme bouclier pour parer une énorme boule d’énergie. Mais ces 3 techniques « joker », sélectionnées en début de combat parmi une liste d’une dizaine, ne sont utilisables que lorsque sa barre de Ki est remplie et ne sont parfois disponibles qu’une seule fois par round. Avec ce système, les combats admettent une dimension stratégique bienvenue dans un système de jeu 100% action frénétique qui promet des fights mémorables en ligne.

PS3 et Xbox 360=>Dragon Ball Z Burst Limit Dbblp310
Its Over Nine Thousand?
lol!


Dernière édition par Sora le Jeu 19 Juin - 17:06, édité 1 fois
Sora
Sora
Admin

Masculin Nombre de messages : 358
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PS3 et Xbox 360=>Dragon Ball Z Burst Limit Empty Re: PS3 et Xbox 360=>Dragon Ball Z Burst Limit

Message par Seijitsu Dim 1 Juin - 1:48

THOUSAND !!!! lol, en tout cas pour un premier DBZ next gen ça frappe fort niveau graphisme
Seijitsu
Seijitsu
Modo

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 34
Localisation : Dans la prison de la vie
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser