Atelier d'Usopp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

PSP=>Final Fantasy VII Crisis Core

2 participants

Aller en bas

PSP=>Final Fantasy VII Crisis Core Empty PSP=>Final Fantasy VII Crisis Core

Message par Sora Dim 1 Juin - 1:00



Exclusivité PSP
Genre : Action RPG
Dates de sortie :
- Japon : 13 septembre 2007
- Amérique : 25 mars 2008
- Europe : 20 juin 2008
Equipe :
- Réalisation : Hajime Tabata
- Design des personnages : Tetsuya Nomura
- Scénario : Kazushige Nojima
- Musique : Takeharu Ishimoto
- Production : Hideki Imaizumi
- Production exécutive : Yoshinori Kita

se déroule 5 ans avant Final Fantasy VII et met en scène Zack, Aerith, Cloud, Sephiroth et Tifa, notamment lors de l'incident du réacteur Mako de Nibelheim. Plusieurs années avant le début de Final Fantasy VII, la suprématie de la Shinra ne fait aucun doute. Son unité d'élite, le SOLDAT (en anglais SOLDIER), ainsi que ses agents spéciaux, les Turks, travaillent ensemble pour enrayer les troubles, guerres visibles comme invisibles. Une période de crise s'amorce alors que des monstres issus des manipulations génétiques secrètes de la Shinra terrorisent la planète. Crisis Core: Final Fantasy VII raconte l'histoire d'un SOLDAT de première classe originaire de Gongaga, Zack, et de son mentor, Angeal. Les derniers mystères de la Shinra, comme par exemple l'énigmatique "Project G", sont élucidés dans cette nouvelle aventure. La date de sortie en Europe fut le 20 Juin 2008.
Le gameplay du jeu est en soi innovant, puisqu'en plus d'un système de combat basé sur l'action en temps réel, une roue comparable à celles des machines à sous tourne pendant les combats. Elle permet ainsi au personnage de bénéficier d'effets magiques liés à ses attaques, sa défense et sa magie. Elle lui permet aussi, si les bonnes conditions sont réunies, d'utiliser des attaques spéciales sous le nom de Limit Breaks, terme repris du jeu Final Fantasy VIII.
En plus de suivre le scénario original, le joueur pourra également accomplir des missions récompensées par des objets à partir du point de sauvegarde.
Le but général de ces missions est de trouver puis vaincre un boss, en anglais il s'agit d'une action de "Search & Destroy". Les missions sont classées selon le niveau du joueur en 5 niveaux de difficulté:
-Très facile -Facile -Normal -Difficile -Très difficile
Le jeu comporte également plusieurs mini-jeux sous forme d'épreuves liées au scénario, comme détruire des objets avec un rythme régulier, ou encore vaincre un boss avant que celui-ci ne vous fasse tomber d'une plate-forme.
Un gameplay rajeuni par le facteur chance inclus dans les combats, qui plaira certainement à tous.
Sora
Sora
Admin

Masculin Nombre de messages : 358
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PSP=>Final Fantasy VII Crisis Core Empty Re: PSP=>Final Fantasy VII Crisis Core

Message par Seijitsu Dim 1 Juin - 1:51

niveau gameplay malgré quelques défauts, j'ai trouvé ça sympa, reste a voir le scénario maintenant
Seijitsu
Seijitsu
Modo

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 34
Localisation : Dans la prison de la vie
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PSP=>Final Fantasy VII Crisis Core Empty Re: PSP=>Final Fantasy VII Crisis Core

Message par Sora Mer 4 Juin - 11:15

moi je l'ai trouver plutôt(pas le chien de mickey) lassant le gameplay
Sora
Sora
Admin

Masculin Nombre de messages : 358
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PSP=>Final Fantasy VII Crisis Core Empty Re: PSP=>Final Fantasy VII Crisis Core

Message par Sora Jeu 19 Juin - 17:06

Il est dispo cheers
Sora
Sora
Admin

Masculin Nombre de messages : 358
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PSP=>Final Fantasy VII Crisis Core Empty Re: PSP=>Final Fantasy VII Crisis Core

Message par Seijitsu Jeu 19 Juin - 20:31

hum j'hésite a l'acheter, je pense que je vais attendre qu'il baisse un peu PSP=>Final Fantasy VII Crisis Core 717207
Seijitsu
Seijitsu
Modo

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 34
Localisation : Dans la prison de la vie
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PSP=>Final Fantasy VII Crisis Core Empty Re: PSP=>Final Fantasy VII Crisis Core

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser