Atelier d'Usopp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

~ Elfen Lied ~

3 participants

Aller en bas

~ Elfen Lied ~ Empty ~ Elfen Lied ~

Message par Seijitsu Dim 8 Juin - 19:46

~ Elfen Lied ~ 527286067_small

Histoire:

Les Diclonius sont des humains mutants possédant des cornes desquelles ils tirent un pouvoir télékinétique représenté par des « vecteurs » : des bras fantômes s'étirant depuis leur épine dorsale, munis d'une force dévastatrice. En raison de cela ils sont maintenus en captivité dans un laboratoire de haute sécurité pour y être étudiés.

Lucy, une diclonius, s'échappe du laboratoire en massacrant les gardes avant d'être touchée à la tête par un sniper, ce qui la précipite dans l'océan. Elle se réveille sur une plage et est secourue par un jeune garçon nommé Kōta et sa cousine Yuka. Elle a cependant perdu la mémoire et Kōta et Yuka décident de l'héberger chez eux, puis lui donnent un nom : Nyu, le seul mot qu'elle semble capable de prononcer. La vie de Nyu commence alors avec Kōta et Yuka. Une tranquillité de courte durée car un commando d'élite est dépêché pour retrouver et éliminer Lucy. Après son échec, le laboratoire emploie deux autres diclonius pour tuer Lucy/Nyu.

Personnages:

Lucy:

Lucy (ルーシー, Rūshī) est une jeune fille diclonius d'environ 16-17 ans. Elle possède quatre vecteurs avec une portée limite de deux mètres. Cependant, elle est très rapide et peut prendre n'importe quel objet et s'en servir comme projectile contre ses ennemis. Lucy déteste les humains parce qu'ils l'ont maltraitée et trahie durant son enfance. En conséquence, elle considère les non-diclonius comme de simples objets et non comme des personnes à part entière. Elle manque d'empathie, tue de façon désintéressée et fait preuve parfois de sadisme. Malgré son peu d'intérêt pour la vie humaine, elle refuse de porter atteinte à Kōta.

Nyū:

Nyū (にゅう) est une autre personnalité que Lucy a développé après avoir été touché par un tir de sniper à la tête. Nyū a une personnalité très immature et enfantine et ne s'exprime qu'avec des « nyu » même si, par la suite, elle apprend quelques mots. Son caractère innocent et non-violent contraste fortement avec la froide et implacable Lucy. Quand Nyū est en danger ou lorsque qu'elle reçoit un coup sur la tête, elle redevient Lucy. À l'inverse, elle reprend sa personnalité de Nyū après un certains temps ou lorsque qu'elle reçoit de l'affection.

Kōta:

Kōta (コウタ) est un jeune étudiant de 19 ans qui, au début de l'histoire, vient juste de déménager chez sa cousine afin d'étudier dans l'université locale. Kōta a été hospitalisé pendant un an où il a été soigné à coups d'électrochoques suite au meurtre violent de son père et de sa soeur sous ses yeux lorsqu'il était jeune. Il a ensuite perdu la mémoire. Il est très attentionné envers les filles et particulièrement envers celles qui connaissent des problèmes.

Yuka:

Yuka (ユカ) est la cousine de Kōta. Elle a également environ 19 ans et étudie dans la même université que son cousin. Elle a emménagé avec lui dans une vieille auberge appartenant à sa mère. Elle est amoureuse de Kōta depuis l'enfance, et nourrit une jalousie envers Nyū qui a droit à toute l'attention de Kōta.

Mayu:

Mayu est une jeune adolescente âgée de 13 ans, elle fêtera ses 14 ans au cours de la série. Elle s'est enfuie de chez elle parce qu'elle ne supportait plus son beau père qui abusait d'elle. Elle en avait parlé à sa mère, mais cette dernière n'a rien fait, car elle savait que le seul moyen pour que cet homme reste avec elle était qu'il abuse de sa fille. Elle a un petit chien jaune, Wanta, qu'elle a rencontré alors qu'elle s'enfonçait dans la mer. Elle a été adoptée par Kouta, Yuka et Nyû. Kouta lui paye les frais de l'hôpital.

PS: un très beau anime, à voir absolument et c'est surement le seul qui a failli me faire pleurer lol!
Seijitsu
Seijitsu
Modo

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 34
Localisation : Dans la prison de la vie
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

~ Elfen Lied ~ Empty Re: ~ Elfen Lied ~

Message par Lambo Lun 9 Juin - 13:22

lol C'est où que t'a failli pleuré ? Crying or Very sad
Quand le chien il est a été tué ?
Moi j'ai pas versé une larme pour sa (ma traumatisé se mangas)
Elfen lied = "Elfe" donc un heroic fantasy ou un truc du genre
moi j'ai matté sa vers minuit par là et a été choqué !!!!!! Direct une fille à poil qui tue sans compté !
Mais au niveau sang j'ai pas été déçus ! Rolling Eyes
Lambo
Lambo

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : In the réunion island
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

~ Elfen Lied ~ Empty Re: ~ Elfen Lied ~

Message par Laylis Lun 9 Juin - 13:42

Un très bel animé comme tu dis, mais pas clair du tout au niveau des relations de Kouta je trouve.
Laylis
Laylis

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

~ Elfen Lied ~ Empty Re: ~ Elfen Lied ~

Message par Seijitsu Lun 9 Juin - 13:48

lol oui laylis il sait pas ce qu'il veut celui la Laughing
mais non jiraya, le moment ou j'ai failli pleurer c'est a la fin de du dernier épisode Rolling Eyes
Seijitsu
Seijitsu
Modo

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 34
Localisation : Dans la prison de la vie
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

~ Elfen Lied ~ Empty Re: ~ Elfen Lied ~

Message par Lambo Lun 9 Juin - 17:34

Mais nannnnn t'inquiète dont pas !!! Nyu elle est en vie et tout le monde il va bien Razz
Si j'ai bon souvenir y'a que "papa" qui meurt avec sa vrai fille !
Lambo
Lambo

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : In the réunion island
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

~ Elfen Lied ~ Empty Re: ~ Elfen Lied ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser